SANDUNE GAME LODGE

Highway C22, Gobabis, Namibia
  • Piscine
  • Restaurant

Description

Sandune Game lodge est l’étape idéale en plein coeur du Kalahari sur la route entre le Botswana et la Namibie, située entre Gobabis et la frontière.

Cette ferme d’hôte abrite de nombreux membres de la communauté San/Bushman, mise en valeur par le célèbre film “Les dieux sont tombés sur la tête”, avec lesquels elle organise des activités allant de la visite culturelle à la marche guidée. La propriété de 4600 hectares compte un millier d’animaux et plus de 13 espèces animales différentes (guépards, léopards,giraffes, kudus, gnous, oryx, porquépiques, tamanoirs etc… ainsi que de nombreux oiseaux).

Hébergement:

Logement à la guest house et à proximité immédiate en chambre double, family room ou tente safari.
Logement près du waterhole (situé à 8km de la guesthouse), en tente safari donnant sur le point d’eau où viennent s’abreuver de nombreux animaux sauvages.
Possibilité de séjourner dans la ” Sandune Safari Villa ” qui domine le bush, l’idéal pour les couples en lune de miel recherchant intimité et tranquilité.

Services :

Restaurant couvert et possibilité de prendre ses repas en plein air, piscine, petite librairie, service de lingerie.

Activités :

  • 2 Game Drive par jour (dont un nocturne),
  • Marche guidée accompagnée de bushmen qui vous enseignent comment reconnaître les traces laissées par les animaux et utiliser les plantes dans leur médecine traditionnelle,
  • Visite du village bushmen et de sa boutique d’artisanat, spectacle de danses traditionnelles,
  • Observation des oiseaux.