Vous recherchez un véhicule de location en Namibie, Tourmaline safaris réserve pour vous, sans augmentation de prix, tous types de véhicules, avec une réduction en fonction du mode de paiement (voir rubrique prix et paiements).
Le contrat de location est établi directement entre vous et le loueur à la prise en main du véhicule, à votre arrivée. Seul, le loueur est responsable des engagements de son contrat. Notre rôle d’intermédiaire est de vous orienter vers les loueurs de qualité et de sérieux, de vous assister lors de la prise en main du véhicule.
Avec la multiplication des loueurs, nous voyons apparaître de grandes disparités au niveau des tarifs pour un même véhicule. Le véhicule utilisé ne doit pas être un souci pour vous et une panne peut vite contrarier votre voyage, voilà pourquoi le choix du loueur ne doit pas être basé sur les seuls éléments de prix.
Si vous avez des exigences qualitatives particulières n’hésitez pas à nous en faire part, nous essayons de sélectionner le meilleur compromis de qualité/prix correspond à la recherche de chacun. Mais se faisant nous ne développons pas systématiquement d’informations sur les gammes supérieures pouvant prévoir, une motorisation plus puissantes un équipement plus spécifique et plus complet…
C’est la raison pour laquelle nous éliminons dans nos propositions tous les loueurs dont les véhicules rencontrent fréquemment des problèmes techniques ou qui font preuve d’un manque de sérieux dans le traitement des avaries qui peuvent survenir en cours de voyage. Le risque zéro n’existe pas et nous veillons qu’en cas de difficulté en cours de route, vous soyez assistés dans les meilleurs délais et sous la meilleure forme qu’il soit. Nous restons joignables pendant tout votre séjour pour le cas où vous auriez besoin de notre aide auprès du loueur sachant qu’il reste seul responsable de l’assistance pendant toute la durée du contrat de location.
La législation en vigueur impose que vous soyez en possession d’un permis de conduire international qui doit être obligatoirement accompagné de l’original de votre permis national (à défaut d’un permis international, une traduction anglaise du permis national réalisée par un traducteur assermenté est acceptée en complément de l’original du permis national). En cas de manquement, les loueurs refusent de plus en plus souvent de remettre le véhicule ; les conséquences financières seront totalement à la charge du client ayant failli à cette obligation.
Compte tenu de la dégradation des pistes en Namibie, nous recommandons l’utilisation de véhicules 4×4 ou SUV, plus résistants.
Pour tout savoir sur votre séjour et préparer vos vancances entoutes sérénité
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre projet de voyage.
Ils nous ont fait confiance. Retrouvez les témoignages de nos clients.